les filles  Index du Forum

les filles
ici vous pourrez de discuter des sujets de filles , de shopping , vos achats et surtout vous faires plein d'amis alors venez !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

twilght jacob (taylor lautney)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles Index du Forum -> les filles -> les filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la chef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: twilght jacob (taylor lautney) Répondre en citant

pour poster ici prevenez moi par mp que vous aimez plus que tout jacob !
alors :
1-Jacob black
2-Taylor lautney
et j'attend vos commentaires sur les muscles !!!!!!

Sujet: jacob black Dim 30 Déc - 1:33
j'ai le privilège de vous présenter une 'tite biographie de notre trés cher jake!
i'm happy !!!
jacob Black est né en 1990 dans la petite ville de Forks.
Il vit avec son père, Billy Black. Sa mère, Sarah, est décedée il y a des années. Il a deux soeurs jumelles, Rachel et Rebecca. Jacob habite dans la réserve indienne La Push. Il est d'ailleurs le descendant des indiens Quileutes.

Jacob est trèèèèès séduisant . Il est très grand, bronzé et musclé. Ses cheveux noirs étaient longs, mais il les a coupé courts. Ses yeux sont bruns.

Jacob aime beaucoup trafiquer et réparer les voitures.
Le jeune homme s'amuse aussi, comme beaucoup des jeunes gens de La Push, à sauter des falaises.

Jacob à un faible pour Bella, depuis qu'il l'a rencontré.

Jacob fait partie de la bande de Sam Uley.
En effet, Jake est (roulement de tambour )... un loup-garou!

aaahhhhhhhhhh jake!!!!!!!!!
je n'en n'est pas trouvé sur le web alors c'est la mienne Smile
taylor lautney =Taylor Lautner est né le 11 février 1992 à Grand Rapids dans le Michigan.Il vient d'une famille qui a des origines diverses: à la fois française, allemande, hollandaise et amérindienne. Ses parents sont Deborah et Daniel Lautner. Elle est conceptrice de logiciel et lui, est pilote de ligne. Il est très proche de sa sœur, Makena née en 1996. Depuis 2003, il vit à Valencia.
Très jeune, il s'illustre dans le karaté qu'il commence à l'âge de six ans : il est champion du monde junior de ce sport à 12 ans et triple médaille d'or1. Il grandit dans une petite maison sur Rosewood avenue, puis il déménage près de Los Angeles dans l'espoir de commencer une carrière de comédien.
En 2004, il a un petit rôle dans Ma famille d'abord ainsi que dans Summerland. Puis en 2005, il joue Elliot dans Treize à la douzaine 2 ainsi que dans le film Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl.
En 2008, il interprète Jacob Black dans Twilight, chapitre I : Fascination et reprend son rôle dans les épisodes suivants : Twilight, chapitre II : Tentation en 2009, Twilight, chapitre III : Hésitation en 2010, et Twilight, chapitre IV : Révélation (parties 1 et 2) en 2011 et 2012.
personnelement je préfère edward quoi que jacob ne soit pas refusable

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MA BIMBO

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: twilght jacob (taylor lautney) Répondre en citant

moi je suis plutôt branché sur les muscles alors je posterais sur ce topic , puis je faire quelque chose de bien pour ce topic ? directrice du fan club etc ? merci j'espère que tu diras oui la chef !!!
alors je trouve que jacob est beau et très sensuelle , de plus le faite qu'il ne soit pas de glace me plais bien mais il veillit que si les vampires partent donc même si bella se met avec lui , il vieillira pas !
merci c'est des sujets intéressants

la chef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: twilght jacob (taylor lautney) Répondre en citant

ok mais pour l'instant pas de fan club on est que 3 sur ce forum :s donc si il y a dix inscrits j'en ouvrirais un !
merci beaucoup
la chef

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: twilght jacob (taylor lautney)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles Index du Forum -> les filles -> les filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation