les filles  Index du Forum

les filles
ici vous pourrez de discuter des sujets de filles , de shopping , vos achats et surtout vous faires plein d'amis alors venez !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles Index du Forum -> les filles -> les filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la chef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

les meilleurs adresse ! les plus belles ! elles affinent la taille , elles vous embellissent , elles sont chers c'est les chaussures !
postez postez ici c'est les shoes addict qui commande !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupette

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

je suis la 1ERE ! cool moi je vais chez ch*usland j'aime bien , mais pour le fêtes g*mo !
pourrais je reprendre ce topic quand il arriverat à 20 posts ?

la chef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

oui bien sur je t'enverrais un mp pour te prévenir
je te laisse gerer le topic parce que je ne peux pas faire la police comme ça il faut que je développe ce forum !
je te confie aussi celui des soldes !
si ça marche je te prendrais comme modératrice
merci beaucoup
la chef

MSN
blanche de castille

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

moi j'aime bien les chaussures c'est très jolie mais je ne peu pas porter de talon dommage

Chouchoute

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

Tu n'est pas la seule , moi je peux mais pas très haut !! Wink  On peux se ratrappée sur des jolie bottes ou balerines !

MA BIMBO

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

chouchoute vas te présenté stpl

la chef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

chouchoute
lenmer
et tagada
allez vous présenter !

MSN
blanche de castille

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 06:10 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

sur ma bimbo il y a les sandales donatella ça serais bien de les avoir en vrai !!!

la chef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 06:20 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

oui c'est vrai :p

MSN
Tagada69

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

Moi, ce que j'aime c'est les bottes et les converse Razz

la chef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: les chaussures Répondre en citant

LES CONVERSES TOUS LE MONDE EN A = UN PEU BASIQUE POUR MOI
bsx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: les chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles Index du Forum -> les filles -> les filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation